Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association FUNNY BOOTS
  • : Association de line dance Country
  • Contact

Recherche

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 12:45

1- FETE DE LA MUSIQUE LE 23 JUIN 2007 à 19H00 à AUTHON LA PLAINE (91)
    (si vous venez de l'autoroute A10 - sortir à dourdan - prendre direction dourdan puis les granges le roi puis authon la plaine,
     si vous passez par la N20 sortir à etampes prendre direction dourdan- ablis, suivre la direction Ablis)

2- le 23 juin 2007 à partir de 19h00 BAL COUNTRY à Saint Leger en yvelines - entrée 8€ organisée par "Les Mystères de l'Ouest"
    si vous êtes interressé dites le moi car moi je risque d'y aller

3- je compte faire un bal de fin d'année à roinville sous dourdan (là ou je donne mes cours) vendredi 6 juillet 2007 à compter de 20h00

4- le 14 juillet 2007 démonstration de line dance à boissy sous saint yon (91) avec le club harley davidson "les morfales" - si vous êtes interresse veuillez me le faire savoir car il y aura 1 repetition generale en juillet

                                                                         Carolyne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonsoir,<br /> <br /> merci d avoir appelée mais trop tard j ai trop attendu <br /> <br /> je vais rencontrer le groupe country et apres un goupe de linedansers que je vais fait faire travailler pour la soirée evementiel du printemps 2008 et ensuite sur le magasin intermarché si tous se passe bien.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> ERIC EVENTS
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> je suis un peu decu du manque réaction . je vous ai à 2 reprises telephonés pour un devis concernant des danseurs et un orchestre country .toujour rien de concret bizzard . par de reponse . merci cela ma permis de prendre contact avec d' autre groupe country et lines dansers pour un soirée evementiel prevus pour le printemps <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> eric animation
Répondre
G
je serai partante pour le 14 juillet quel jour est la repetion<br /> elisabeth de merobert<br />  
Répondre
L
Merci Carolyne pour toutes ces info. cela permet de s'organiser et de ne pas oublier. Si tu as besoin d'aide pour le Bal fait moi signe.<br /> La P'tite Bête
Répondre
L
Merci Carolyne pour ces info. Cela permet de ne pas oublier.<br /> La P'tite Bête
Répondre